Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Echange tres difficile :/ Jeu 13 Mar - 4:01 | |
| GAYZOUNET, GAYZOUNETTE, Ont ma proposer une échange entre: Armu et Green Aider moi a choisir :/ Pour vous aider voila leurs descriptions: Armu, déjanté, fait le gogole tout le temps, dit des truc rigolo et parfois tout pourri, aide les gayzounet et ses amies (meme si il peu pas trop compter sur ses amies ormi quelques'uns...... Green, sérieux, parle rarement, envoy chier les noobs, participe pas en guilde, égoiste, il aime personne ormi lui meme....... AIDER MOI GAYZOUNET,GAYZOUNETTE je sais pas quoi faire si je garde armure ou si j'échange contre green | |
|
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Jeu 13 Mar - 4:04 | |
| Moi je te conseill armure vu que il est un peu comme moi green tu l acheterà en suite tkt, pas obligé d echanger... te faut juste quelque kamas et tu l acheté allé... tkt... tu pourrà compter sur moi.. au pire on le drop!!! | |
|
Sinus Admin
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Jeu 13 Mar - 18:33 | |
| Je comprends riiien | |
|
-sata-
Messages : 25 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ? XD
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| idem j'ai pas tout compris XD | |
|
féca-bogoss-fashion
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : souvent moon ^_^
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Jeu 13 Mar - 20:03 | |
| c quoi armure et green ? | |
|
féca-bogoss-fashion
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : souvent moon ^_^
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| | |
|
féca-bogoss-fashion
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Ven 14 Mar - 0:19 | |
| S.V.P c'est super urgent qui pourait me monter lintel et la sagésse sur ma coif feudala c'est super urgent ne orenez pas sa a la légére | |
|
delphy
Messages : 15 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : sud-région parisienne
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Ven 14 Mar - 0:48 | |
| | |
|
ecat
Messages : 31 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Gayacity
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ Ven 14 Mar - 22:42 | |
| ba écoute quan je seré lvl 113 j'échangeré bien ma pano br contre une coif ennces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange tres difficile :/ | |
| |
|