Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Echange tres difficile :/

+3
Sinus
Loveur De Capy
Armure-green
7 participants
AuteurMessage
Armure-green

Armure-green

Echange tres difficile :/ Empty
MessageSujet: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:01

GAYZOUNET, GAYZOUNETTE,

Ont ma proposer une échange entre:

Like a Star @ heaven Armu et Green

Aider moi a choisir :/
Pour vous aider voila leurs descriptions:

Like a Star @ heaven Armu, déjanté, fait le gogole tout le temps, dit des truc rigolo et parfois tout pourri, aide les gayzounet et ses amies (meme si il peu pas trop compter sur ses amies ormi quelques'uns......

Like a Star @ heaven Green, sérieux, parle rarement, envoy chier les noobs, participe pas en guilde, égoiste, il aime personne ormi lui meme.......

AIDER MOI GAYZOUNET,GAYZOUNETTE je sais pas quoi faire si je garde armure ou si j'échange contre green Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:04

Moi je te conseill armure vu que il est un peu comme moi Laughing green tu l acheterà en suite tkt, pas obligé d echanger... te faut juste quelque kamas et tu l acheté allé... tkt... tu pourrà compter sur moi.. au pire on le drop!!! Razz
Sinus
Admin
Sinus

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

Je comprends riiien Shocked
https://gaya.keuf.net
-sata-

-sata-

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:54

idem j'ai pas tout compris XD
féca-bogoss-fashion

féca-bogoss-fashion

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

lol! c quoi armure et green Exclamation ?
féca-bogoss-fashion

féca-bogoss-fashion

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

je vend dofus cawote + 15 80 000k bertheuse 65 000 bon jet cyclops et blé d'or je c pas combien je vérais jorais bsoin des bottes animales donc si quelqun'un peut me vendre j'achéte répondé moi vite Exclamation Exclamation Exclamation
féca-bogoss-fashion

féca-bogoss-fashion

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:19

S.V.P c'est super urgent qui pourait me monter lintel et la sagésse sur ma coif feudala c'est super urgent ne orenez pas sa a la légére No
delphy

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:48

échange mes vieilles chaussures toutes pouries contre des kamas ehhhhhhhhhhhhhh lol! d'accord! Arrow Arrow Arrow Arrow je sors Basketball
ecat

ecat

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

ba écoute quan je seré lvl 113 j'échangeré bien ma pano br contre une coif ennces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange tres difficile :/   Echange tres difficile :/ Icon_minitime

Echange tres difficile :/
Page 1 sur 1