Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je vai parler de tout sur ma vie IG

4 participants
AuteurMessage
Armure-green

Armure-green

Je vai parler de tout sur ma vie IG Empty
MessageSujet: Je vai parler de tout sur ma vie IG   Je vai parler de tout sur ma vie IG Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:26

Tout a commencer un 27novembre 2006......le serveur ménalt venait d'ouvrire ces belle porte (et non ces cuisses babas Laughing )

Je fut un cra qui a jamais depasser lvl 57, ensuite devenu un sram (-Voleur-) jusqu'au lvl 117, j'ai connu thebastard à la grotte chaffer astrub, ils glander tout comme moi d'ailleur en ce temps la Smile .......PAR la suite mon sram vaincu un grave problème il fut haké.......
Et de la jai crée Armure-green cela remonte a 8mois un peu près, jai retrouver amigoX (babas) bon depuis ont se lache quasi plus jocolor ensuite jai connu Gaya a mon lvl 72 je les et rejoind mais capi me calculer pas ni sata d'ailleur :p jai quitté gaya a mon lvl 86 pour Shadow law et ils me calculai pas eu non plus ormi un pote (feuillemane) par la suite a mon lvl 91 je suis retourné chez Gaya, capi la vilaine fille me calculer tjr pas pale donc jai du xp a mort pour me faire remarquer Crying or Very sad par la suite une fois fois atteint mon lvl 1xx je fut remarquer (huhu) dela avec babas ont a xp a fond pour être lvl 150 au plus vite......

Dela avec babas ont a crée une guilde qui a duré genre 1x lvl donc jai du requitté Gaya pour l'aider ^^

Par la suite je suis retourner chez Gaya mais pas tout seul puisque jai ramener babas et son nini geek et depuis ba......jai une ame de Gayzounet puis voila a l'heure actuel ba j'adore capi, j'adore ba babas logique pirat , j'adore sata, j'adore kob, et les autre de Gaya Embarassed Razz

Je peu dire que une chose sur dofus quand je suis pas chez Gaya ou avec des membres de Gaya ba je me fait chier sur dofus............ donc voila le jour ou j'arret dofus je dit bien un jour ba je vai bcp voir meme souvent penser au delire passé sur dofus avec les Gayzounet, Gayzounette.......

Donc voila bonne lecture a tous et VIVE GAYA
Revenir en haut Aller en bas
-sata-

-sata-

MessageSujet: Re: Je vai parler de tout sur ma vie IG   Je vai parler de tout sur ma vie IG Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:16

whaaaa j'ai larme a l'oeil :'( tré touchant !!! mé t motivé toi a ecrire sa a 2h00du matin ^^

moi ossi je t'aime é jte calculer pas parske tété nul ptdr jdeconne mon loulou ^^ chui pas mieux moi ^^

Non jtm parske t super avec moi IG

moi sa va faire heu.... depuis la création de gaya que je suis la et jmen sort bien ^^ pas besoin de Super HL pour faire Pano ! fo juste de la bonne ambiance et de l'envie !

bisous all
ultimage

ultimage

MessageSujet: Re: Je vai parler de tout sur ma vie IG   Je vai parler de tout sur ma vie IG Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

cd touchan mai la parti qé chiante pour toi et t lé otre dailleur comme moi Sad c celle ou on te calcule pa pcq t po level 100 ou + mai belle histoire qui t arrivé ceci di et bravo pour avoir écri tt a sa a 2h du mat joré jamai cru que dé noob écrivé leur vie a cette heure la lol! afro
Armure-green

Armure-green

MessageSujet: Re: Je vai parler de tout sur ma vie IG   Je vai parler de tout sur ma vie IG Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

lol! ba disont que avec babas ont a bombarder le fofo a 2h du mat et sata nous a rejoind donc ^^

Et le noob va t'aggro MOUAHAHAHAHAH Twisted Evil
féca-bogoss-fashion

féca-bogoss-fashion

MessageSujet: Re: Je vai parler de tout sur ma vie IG   Je vai parler de tout sur ma vie IG Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

moi jai perdu mon temp a monter 1 éca lvl 21 ,1 sadi lvl 50, 1 éca lvl 41, 1 éca lvl 21 ,1 sram lvl 43 ,1 féca lvl 47 puis 1 cra lvl 64 ..... quand j'allait quité dofus j'ai repensé a tout mes amies puis jai recommencé 1 féca "bogossfashionadict " I love you en espérant davoir + de chance Rolling Eyes .................. puis lvl 61 avec des stuff de merde j'ai rencontré mistermano féca lvl 198 im ma offert cryst'o boul, amu du puzle de la griffe, crocoburio, dora et tout sa jet casi parfait sunny et j'ai rencontrer cette guilde cheers Je vous aime tous méme si je suis bas lvl pour vous Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vai parler de tout sur ma vie IG   Je vai parler de tout sur ma vie IG Icon_minitime

Je vai parler de tout sur ma vie IG
Page 1 sur 1