Tout a commencer un 27novembre 2006......le serveur ménalt venait d'ouvrire ces belle porte (et non ces cuisses babas
)
Je fut un cra qui a jamais depasser lvl 57, ensuite devenu un sram (-Voleur-) jusqu'au lvl 117, j'ai connu thebastard à la grotte chaffer astrub, ils glander tout comme moi d'ailleur en ce temps la
.......PAR la suite mon sram vaincu un grave problème il fut haké.......
Et de la jai crée Armure-green cela remonte a 8mois un peu près, jai retrouver amigoX (babas) bon depuis ont se lache quasi plus
ensuite jai connu Gaya a mon lvl 72 je les et rejoind mais capi me calculer pas ni sata d'ailleur :p jai quitté gaya a mon lvl 86 pour Shadow law et ils me calculai pas eu non plus ormi un pote (feuillemane) par la suite a mon lvl 91 je suis retourné chez Gaya, capi la vilaine fille me calculer tjr pas
donc jai du xp a mort pour me faire remarquer
par la suite une fois fois atteint mon lvl 1xx je fut remarquer (huhu) dela avec babas ont a xp a fond pour être lvl 150 au plus vite......
Dela avec babas ont a crée une guilde qui a duré genre 1x lvl donc jai du requitté Gaya pour l'aider ^^
Par la suite je suis retourner chez Gaya mais pas tout seul puisque jai ramener babas et son nini
et depuis ba......jai une ame de Gayzounet puis voila a l'heure actuel ba j'adore capi, j'adore ba babas logique
, j'adore sata, j'adore kob, et les autre de Gaya
Je peu dire que une chose sur dofus quand je suis pas chez Gaya ou avec des membres de Gaya ba je me fait chier sur dofus............ donc voila le jour ou j'arret dofus je dit bien un jour ba je vai bcp voir meme souvent penser au delire passé sur dofus avec les Gayzounet, Gayzounette.......
Donc voila bonne lecture a tous et VIVE GAYA