| Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ | |
|
+6--JaDe-- Armure-green féca-bogoss-fashion ultimage Sinus -sata- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-sata-
Messages : 25 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ? XD
| Sujet: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Jeu 13 Mar - 19:00 | |
| AFK = Abscent pendant un certains temps inconnue Ce mots la AFk je l'aime pas car attendre les gens c'est chiant ! j"aime pas sauf si pour bonne raison ^^ Moi par exemple les seuls foi ou je peux etre AFK c'est - Parti faire caca - Parti faire pipi - Parti faire a manger - Parti faire broutte minou - Parti donné du plaisir a des demoiselle en detresse - Parti carressé mon chat et oui jadore mon chat :p - Parti faire chié mon frere ! - Parti faire une cigarette - Parti en boite jre vers 5 a 6 h du mat donc attendé moi kan c comme sa - Parti chié ? jlé dja di ? etc etc ... Moi j'ai que sa comme escuse pour etre AFK donc vous ,vous avez pas intéré d'etre AFk sinon jvous OS !! | |
|
| |
Sinus Admin
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Jeu 13 Mar - 19:16 | |
| xD
Faux des .... Pour battir un monde Voici la preuve =D | |
|
| |
ultimage
| |
| |
féca-bogoss-fashion
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : souvent moon ^_^
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| ulti c pour bientot ce mariage jespére jtm | |
|
| |
Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Jeu 13 Mar - 20:47 | |
| ptdr mon loulou change ta tronche voici la preuve en image que la chirurgie peu etre assé grave......... | |
|
| |
--JaDe--
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Ven 14 Mar - 2:33 | |
| WouAIE la reuce c trucké obligé sinon fai quelque chose et vite héhéhé | |
|
| |
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Ven 14 Mar - 2:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! PUTIN!! dit la verité... tavai fumé comme un fou quand ta fait cette photo! Vive la canabis hein sata?! Figa Powa!! | |
|
| |
-sata-
Messages : 25 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ? XD
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Ven 14 Mar - 15:20 | |
| ptdr!! trop fort jvou rassure jlé truké ^^ sété en boite jété completement bouré é g fé une geule de fou puis jlé modifé avec mon portable ski done sa ptdr
avoué que vous avez flippé ^^ ? :p :p | |
|
| |
féca-bogoss-fashion
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : souvent moon ^_^
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Ven 14 Mar - 17:49 | |
| j'avou dés que j'ai vu sa j'était tromatisé | |
|
| |
ecat
Messages : 31 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Gayacity
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Ven 14 Mar - 22:33 | |
| tu louche bien didonc | |
|
| |
thom
| Sujet: comprend plus rien Dim 30 Mar - 12:20 | |
| lu les gars chui de retour !!! je vois qu'il c'est passer bcp de chose bogooss qui dis jtm a ulti .... ?? On est plus ensemble lol faut m'expliquer la | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ Dim 30 Mar - 23:00 | |
| Sata il dit ça mais ya jamais eu de trucage apporté a la photo.... x)j'lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ | |
| |
|
| |
| Parlons du AFK=ABS=Boulet=tu-fais-chié ?=Armure ? XD Capi ?XD ^^ | |
|