Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature ==>Nutts

+5
therock57
djnicosse
Armure-green
Andarack
nutts
9 participants
AuteurMessage
nutts

nutts

Candidature ==>Nutts Empty
MessageSujet: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:34

Bon ba le moment et venus pour moi de me lancer ; comme a dis Thebastard "qui ne tent a rien n'a rien " .

Mon pseudo sur dofus nutts . ( eni )

Level 106 . J'ai une ecatte Level 138 (peut aider pour les donjons ou à xp ou à fm items) .

Nutts est bijoutier Level 65 et Joaillomage Level 64 . Ma ecatte paysanne Level 100 ; tailleuse Level 65 et costumage
100 ; alchimiste Level28 . (J'ai d'autres personnages sur Menalt qui sont Level 100 dans d'autres metiers (désoler je peut pas vous dire je suis en donjon tongue )

Tout mes personnages sont d'alignement neutre .

Mes motivation sont simple ; je cherche depuis des jours une guilde qui est active , simpatique , en gros qui se prend pas la tete . Je suis conecter sous semaine le mercredi après-midi et le week-end je fait mon no-life . Pendant les vacances je suis un maximum conecter sur dofus voir a ne pas dormir scratch . J'ai partagé quelque donjons avec armur-green qui ma paru tout de suite super simpas et souvent conecter (11 Level en 1 semaine GG !!) c'est la que j'ai commencer a m'intereser a votre guilde quand j'ai vu thebosstkt mon ancien meneur de guilde (sa date) puis the bestard ma l'air simpas puis vous aussi et puis j'ai regardé votre forum il est super bien fait je trouve en plus votre guilde est reputé comme bonne ambiance .Donc pleinD'atout que possede votre guilde qui ma pousé a venir postuler ici . (ne croyer pas que je fait sa pour etre pris je suis sincere et je c'est dire la veriter (je deteste les focus))

Alors quoi dire sur ma vie reel j'ai 16ans lyceen a caen (basse-normandie ..(les vaches quoi.. lol! )) je m'apelle thomas .J'ai une petite soeur qui n'est pas souvent sur l'ordinateur mes parents idem :p . Comme vous aver pu le constater j'ai du mal avec le français vous m'envoyé desoler (en plus je suis en donjon) voila j'ai a peut pret tout dit sur moi...A si j'adore m'amuser avec mes potes ou sur dofus je suis serieux en postulant mais je c'est m'amuser Very Happy
J'adore les filles ; les potes ; les jeux Onligne :p . Je deteste les focus ; leche-cu ; mauvais joueurs .

Ps: encors une fois désolé pour les fautes et si je suis prit je vous promet d"tre un maximum present et catif pour vous aider . Si il vous manque des information a me personne n'esiter pas a me le dire je repondrer en toute franchise.

Amicalement Nutts . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andarack

Andarack

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:18

Salut nutts

Je ne crois pas avoir encore eu le plaisir de te rencontrer, mais ta candidature me plais, on voit un réel effort de présentation, le niveau est bon et tu connais apparemment quelques membres éminents de la guilde.

J'attend de voir ce qu'en pense les autres, mais pour ma part je suis pour ton entrée dans la guilde.

édit pour le gayzou en vert : éminent ça veux dire important ^^

Dernière édition par Andarack le Lun 24 Mar - 20:04, édité 1 fois
nutts

nutts

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:36

J'espere avoir aussi la chance de fair ta conaissance Andarack merci pour ton soutient mais rien n'est fait attendont... :p
Armure-green

Armure-green

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:41

lol! nutts looool il et trop cool comme mec je dit oui, meme si il et assé jeune je les croisé plusieur fois il ma pas l'air de jouer au bac a sable king donc pour moi sa sera un grand OUIIII tongue

Juste andanounet sa veut dire quoi "des membre iminant" :p ?

non je suis pour en plus il a des bon metier lvl 100 et un nini hl de plus sa se refuse pas Laughing
nutts

nutts

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:55

Merci a toi aussi armure-green Wink bon ba j'espere vrement avoir l'accord du chef et des autres . Encors un donjon qu'ont va fair ensemble armure 1h du mat ont debute donjon kani loool :p sa promet king
djnicosse

djnicosse

MessageSujet: entré en guilde   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Bjr nutt

Bon je vais te le dire nutt je sui "love" de ta présentation Laughing Laughing Arrow

Ps: un oui de ma part a biento petètre et jui aussi movais ke toi en hortgrafe a+ ^^

lol! lol! lol! lol! lol!
therock57

therock57

MessageSujet: Mousta   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

J'ai fait un p'tit dj cani avec lui hier soir et je l'ai trouvé bon joueur et sympa . afro

Il a dû déco et n'a pas put finir le donjon mais il s'est exusé une dizaine de fois et éprouvait du remord à nous lâcher (on a comme même gérer hein armu lol! )

Et rien que pour sa je dit un grand OUI, à plus IG !!!
nutts

nutts

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Merci a toi djnicosse ont se comprend pour l'hortographe ^^ mais je fait des efforts en se moment pour m'apliquer un maximum , j'espere fair conaissance avec toi .

Mais merci aussi a therock57 qui meme a cause de mes petit probleme le prend bien en plus avec sa lara il roxxe Very Happy -800 avec chance du kani quand meme Shocked .

Enfin que des compliements que vous me faites que je peut retourner pour vous , merci de me soutenir mais rien n'est jouer j'attend, impatient , de la reponse de votre meneseuse et des autre membres de la guilde ausi bien sur :p.
--JaDe--

--JaDe--

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

un Grand OUI t a l'air trés sympatoche bonne presentation exactement ce qu'il fallait j'ai hate de connaitre les metiers dans lequelle tu est maitre
Wolfe

Wolfe

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

HUUM!!!

Rien que pour faire chier mon monde je dit NON! lol!

Non je dit oui bon il ma zaapé dans les donjon kani le petit nutts mais bon Wink
capi

capi

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21

I love you vu cette affluance de bonne apreciation je pe dire que oui a ta canditature

moi c capi la meuneue de gaya crer au moi d aout 2007 je me plaint pa de ma guilde bonne ambiance jai pluieur chouchou d la guilde qui e reconnaiteron en lian ce ci mai je fai ce que pe pour aider o ma le gen de la guilde qui e ^pa tjr facile.
mais surtout on rigole bien parfois des prise de bec mai pa mechant fo juste savoir lol .
donc si tu ve faire parti dune guilde ympathique tu es bien venu tu na qua juste mp armure et lui dire ( si il c raser les jambes geek oups sa ma echaper) .
a bientop jespere
nutts

nutts

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

ok . Merci beaucoup c'est simpas je pense que je vais mis plair Laughing (je vais metre mes metiers et un screen sur le forum)
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:44

Coucou!! Je dit un BIG...........................
.................................................
..................................................
.................................................................................................

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais manque des informations..... moi je ve savoir le num de ta carte bancarie!!! lol!

Bienvenu chez Gaya! Felicitations! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ==>Nutts   Candidature ==>Nutts Icon_minitime

Candidature ==>Nutts
Page 1 sur 1