Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

règles de perco

4 participants

Selon vous, le pouvoir des percos doit-il être mieux réglementé ?
Oui
règles de perco Vote_lcap89%règles de perco Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
règles de perco Vote_lcap11%règles de perco Vote_rcap
 11% [ 1 ]
OSEF
règles de perco Vote_lcap0%règles de perco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
nidaime

nidaime

règles de perco Empty
MessageSujet: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:08

Voila suite a de nombreuse plainte je pense qu'il ai bon de revoir ce sujet mais d'abord de savoir si cela en vaut la peine bom
Revenir en haut Aller en bas
Andarack

Andarack

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

j'ai répondu, mais je pense qu'un débat serait mieux qu'un simple sondage, mais l'idée de débattre de l'organisation de la guilde en section publique me dérange un peu, alors elle viens cette section privée babas ^^
nidaime

nidaime

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

Certes mais ce sondages me servait à me faire une idée des gens non-satisfait ou qui veulent des restrictions etc...
Je voulais voir si il était nécessaire de lancer un débat.
Ce sondage suite au vote portera ou ne portera pas sur un débat(vu comment c'est parti je pense qu'il y en aura un mais ça reste à voir^^ )

[Oui il faut mettre ce type de sujet en privé et accessible à un seul rang qu'est les gayzous ^^]
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

Eu jaimerai bien une section privée mais jai aucun droit de gerer le forum faut attandre que sinus revien Rolling Eyes

Je pense que demain il est de retour Smile
Lenweete

Lenweete

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

Personnellement je n en pose jamais et je ne récolte jamais, par contre j aime bien défendre ça donne une occasion à la guilde de se rassembler de temps en temps Smile
En tout cas il est évident qu'il faut des règles sinon ça ne va pas arrêter de soulever des problèmes.
Lenweete

Lenweete

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:19

Bon il devient urgent de mettre en place des règles pour que les percos ne soient plus la source de problèmes...ça commence à faire beaucoup de départs à cause de ça. Même avec le patch ça restera un problème.

Pourquoi pas simplement :
- uniquement quelques privilégiés pour récolter les percos (Capi et Kob disons)
- quand un membre a besoin de ressources il demande à poser un perco (droit temporaire le temps de poser). Ensuite on retire les droits pour que la récolte ne puisse pas se faire (sur ce perco ou sur un autre). Ca sera uniquement ceux du dessus qui pourront récolter et ensuite redistribuer les ressources suivant les besoins.

Je sais pas si c'est faisable techniquement mais ça limiterait les plaintes...

Len
Andarack

Andarack

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:19

oui quelque chose du style me parait bien, mais c'est le genre de règlement compliqué à mettre en place, juste avec le canal guilde, il faudrais une section sur le forum, qui devrai déjà être faite depuis trés longtemps, mais ça traine ...
Contenu sponsorisé

règles de perco Empty
MessageSujet: Re: règles de perco   règles de perco Icon_minitime

règles de perco
Page 1 sur 1