Selon vous, le pouvoir des percos doit-il être mieux réglementé ?
Oui
89%
[ 8 ]
Non
11%
[ 1 ]
OSEF
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Sujet: règles de perco Ven 28 Mar - 20:08
Voila suite a de nombreuse plainte je pense qu'il ai bon de revoir ce sujet mais d'abord de savoir si cela en vaut la peine
Andarack
Sujet: Re: règles de perco Ven 28 Mar - 20:16
j'ai répondu, mais je pense qu'un débat serait mieux qu'un simple sondage, mais l'idée de débattre de l'organisation de la guilde en section publique me dérange un peu, alors elle viens cette section privée babas ^^
nidaime
Sujet: Re: règles de perco Ven 28 Mar - 20:56
Certes mais ce sondages me servait à me faire une idée des gens non-satisfait ou qui veulent des restrictions etc... Je voulais voir si il était nécessaire de lancer un débat. Ce sondage suite au vote portera ou ne portera pas sur un débat(vu comment c'est parti je pense qu'il y en aura un mais ça reste à voir^^ )
[Oui il faut mettre ce type de sujet en privé et accessible à un seul rang qu'est les gayzous ^^]
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
Sujet: Re: règles de perco Sam 29 Mar - 19:43
Eu jaimerai bien une section privée mais jai aucun droit de gerer le forum faut attandre que sinus revien
Je pense que demain il est de retour
Lenweete
Sujet: Re: règles de perco Jeu 3 Avr - 19:41
Personnellement je n en pose jamais et je ne récolte jamais, par contre j aime bien défendre ça donne une occasion à la guilde de se rassembler de temps en temps En tout cas il est évident qu'il faut des règles sinon ça ne va pas arrêter de soulever des problèmes.
Lenweete
Sujet: Re: règles de perco Mer 16 Avr - 10:19
Bon il devient urgent de mettre en place des règles pour que les percos ne soient plus la source de problèmes...ça commence à faire beaucoup de départs à cause de ça. Même avec le patch ça restera un problème.
Pourquoi pas simplement : - uniquement quelques privilégiés pour récolter les percos (Capi et Kob disons) - quand un membre a besoin de ressources il demande à poser un perco (droit temporaire le temps de poser). Ensuite on retire les droits pour que la récolte ne puisse pas se faire (sur ce perco ou sur un autre). Ca sera uniquement ceux du dessus qui pourront récolter et ensuite redistribuer les ressources suivant les besoins.
Je sais pas si c'est faisable techniquement mais ça limiterait les plaintes...
Len
Andarack
Sujet: Re: règles de perco Mer 16 Avr - 11:19
oui quelque chose du style me parait bien, mais c'est le genre de règlement compliqué à mettre en place, juste avec le canal guilde, il faudrais une section sur le forum, qui devrai déjà être faite depuis trés longtemps, mais ça traine ...