Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lenweete / Finaude

AuteurMessage
Lenweete

Lenweete

Lenweete / Finaude Empty
MessageSujet: Lenweete / Finaude   Lenweete / Finaude Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

Hello Gayzous et Gayzettes,

petite présentation de ma niniripsa Lenweete. Elle est dans la guilde depuis je sais plus trop quand (ça date de l'année derniere mais je ne sais plus trop quelle date). J'ai subi une pause forcée de dofus suite à mon déménagement. J'ai mis 2 mois à récupérer internet... En revenant les membres de la guilde avaient pas mal changé Very Happy à part Capi/Kob, Sata, Armure et quelques autres (même si ils avaient pris "quelques" niveaux entre temps) . En tout cas les membres sont toujours sympathiques.

Ma sramette Finaude a rejoint la guilde après mon retour, son ancienne guilde n'avait plus que 4 membres cyclops

IRL je suis un homme (et oui...je joue des persos féminins) de bientot 32 ans (et oui...je suis vieux aussi), papa de deux petits garcons qui limitent un peu mon temps de jeu Smile . Je ne me prends pas trop la tête sur le jeu, j'xp tranquillement mes persos et mes metiers avec quelques donjons de temps en temps.

Lenweete (Eni 10x)
Finaude (Sramette 11x)
Revenir en haut Aller en bas

Lenweete / Finaude
Page 1 sur 1