Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un éleveur...

3 participants
AuteurMessage
nidaime

nidaime

Arrivée d'un éleveur... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:59

Bonjour à tous.

Je ne savais pas trop ou mettre ce post mais le bénéfice que pourrait nous apporter cette affaire, est , je pense le bienvenue dans cette catégorie.

Donc, pas plus tard qu'hier constatant que l'enclos de guild était bien remplt, je me suis proposé a capi d'être l'éleveur de la guild.
"il nous raconte quoi la ... scratch "

Tout d'abord, étant bricoleur je pourrait rééquiper les enclos d'objet d'élevage quand ce sera nécéssaire.

- Je propose d'augmenter les caractéristiques nécéssaire pour accoupler les dragodindes ensembles: les deux propriétaires des dindes qui ont fait "éclore" le bébé dindes, si ces deux décident de vendre la dindes, il se voit paratagé le buletin en deux. ( si on arrive a faire ne émeraude ...x) )

-Certain préfère garder leur dindes provisoirement, c'est pourquoi je me propose de les nourir et si demande de les xp un peu Surprised.

Le plus gros projet et celui de l'enrichissement via la revente les dindes.

Capi était assé rétissante sur l'idée qu'elle ne pouvait pas obliger les membres a me prété leur dindes.
Personnelement je comrpend cette idée bien que je sois dans la guild depuis un moment maintenant.

Voila en espérant que vous accepterez ma proposition, celle d'un bricoleur pationé x).

PS: désolé ménora pour la longueur de ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenweete

Lenweete

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

Ca me parait etre une idée sympathique. Par contre je ne sais pas comment marche un enclos de guilde? Chacun a des droits spécifiques aussi?

Comme l'a dit Capi c'est aussi une histoire de confiance. Personnellement j'ai 3 dindes lvl 100 payées le prix fort, je me verrai mal les confier à quelqu'un...Même si j'ai confiance en toi je crois que je ne laisserai à personne d'autre que moi la possiblité de les prendre/vendre. Par contre pour faire de l'élevage de dinde lvl 5 ... pourquoi pas. Enfin pour le moment je ne me suis pas lancé dans l'élevage. Pas trop de temps à y consacrer, même si ça a l'air intéressant.

Sinon que penseriez vous de l'idée d'une petite collecte pour acheter un autre enclos? Personnellement même si je ne m'en servirai probablement pas trop, ça ne me dérangerait pas. A moins qu'un seul suffise pour les besoins de la guilde?
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:47

Je comprend que tu ne veuille pas courir le risque que je parte en courant avec ta dinde.
Mais si ça me chagrine un peu ton manque de confiance en moi Rolling Eyes .

Si comme tu le dit tes dindes sont level 100, on pourra les faires accoupler sans que je touche a tes dindes .

Pour finir l'idée d'un deuxième enclos c'est une bonne chose mais rare sont les gens qui veulent se cotiser pour un enclos alors qu'il y en a un gratuit .
Lenweete

Lenweete

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:58

Ca n'a rien contre toi Nidaime, c'est juste que depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus je me suis déjà fait avoir plusieurs fois:
- guild leader (pas Gaya ^^) qui fait cotiser pour un enclos de guilde, je donne 250 000k, pas de bol il se fait "hacker" dans les jours qui suivent...mouais Smile
- guildmate (même guilde que ci dessus) qui m'emprunte 50 000k (c'est pas encore grand chose) et qui ne me les rend jamais...
- Le Xélor (me rappelle même plus son nom) qui m'a fait entrer chez Gaya, je lui prête une Silimelle joliment FM pour xp avec moi ("oui oui je te la rendrai"). Il s'est barré de la guilde, je n'ai jamais revu ma bague

bref quelques mauvaises expériences...c'est pour ces raisons là que personnellement je ne prêterai jamais mon compte à personne (sauf si j 'arrête de jouer éventuellement), et c'est pour cela que j'ai du mal à prêter quoi que ce soit qui ait de la valeur à qui que ce soit. Il ne faut pas le prendre personnellement Wink

Ceci dit je ne suis pas le plus intéressé par l'élevage de dindes Smile
Mes dindes sont ébène, pourpre et orchidée mais je crois que la plupart sont castrées ou ont déjà eu leur quotat de reproduction.

Len

Dernière édition par Lenweete le Ven 11 Avr - 16:06, édité 1 fois
Andarack

Andarack

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:00

Je m'interesse peu (pas) à l'élevage, mais je pense qu'en effet un élevage sérieux au sein de la guilde pourrait être profitable.

Par ailleurs il n'est peut être pas indispensable que notre éleveur possède le droit de gestion des dindes des autres membres pour faire correctement son travail, les dindes bas level pouvant être confier par échange et les autres accouplées en présence des deux propriétaires.

Quand à un second enclos, je pense qu'il est trop tôt pour l'envisager, si l'élevage prend de l'importance il sera toujours temps d'y penser et éventuellement utiliser une partie du produit de la vente de dindes pour le financer.

édit ; j'ai qu'une dinde et elle est castrée ^^

Dernière édition par Andarack le Ven 11 Avr - 18:45, édité 1 fois
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:22

Le tout maintenant est de savoir si vous être prêt a me soutenir et a confier vos dindes .

(Mis a part len :p )
Lenweete

Lenweete

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:09

Moi je veux bien participer à l'effort d'élevage en achetant une dinde pour reproduction si tu me dis quelle race il faudrait (j'y connais pas grand chose). Par contre mes dindes lvl 100 je les garde Smile
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Ah ce serai géniale je vais en reparler a capi.

edit: capi ne me repond pas si quelqu'un pourrait la joindre et lui dire de me mp :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un éleveur...   Arrivée d'un éleveur... Icon_minitime

Arrivée d'un éleveur...
Page 1 sur 1