Bonjour à tous.
Je ne savais pas trop ou mettre ce post mais le bénéfice que pourrait nous apporter cette affaire, est , je pense le bienvenue dans cette catégorie.
Donc, pas plus tard qu'hier constatant que l'enclos de guild était bien remplt, je me suis proposé a capi d'être l'éleveur de la guild.
"il nous raconte quoi la ...
"
Tout d'abord, étant bricoleur je pourrait rééquiper les enclos d'objet d'élevage quand ce sera nécéssaire.
- Je propose d'augmenter les caractéristiques nécéssaire pour accoupler les dragodindes ensembles: les deux propriétaires des dindes qui ont fait "éclore" le bébé dindes, si ces deux décident de vendre la dindes, il se voit paratagé le buletin en deux. ( si on arrive a faire ne émeraude ...x) )
-Certain préfère garder leur dindes provisoirement, c'est pourquoi je me propose de les nourir et si demande de les xp un peu
.
Le plus gros projet et celui de l'enrichissement via la revente les dindes.
Capi était assé rétissante sur l'idée qu'elle ne pouvait pas obliger les membres a me prété leur dindes.
Personnelement je comrpend cette idée bien que je sois dans la guild depuis un moment maintenant.
Voila en espérant que vous accepterez ma proposition, celle d'un bricoleur pationé x).
PS: désolé ménora pour la longueur de ce message :p