| donjon tyrnil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menora
| Sujet: donjon tyrnil Lun 14 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Lun 14 Avr - 21:10 | |
| Finaude Sram 110 Agi (=> je tappe AIR ) partante!!!! lvl 110 je peux monter sans trop sacrifier d'agi à 950 PV (ma pano agi idéale me donnant 866) Sinon Lenweete aussi mais je n'arrive pas a monter plus haut que 500 ou 600 PV avec elle pour le moment. Prêts pour les wipes à répétition ça ne me dérange pas (en plus on perd la clef que quand on reussit aors... ^^) | |
|
| |
Andarack
| Sujet: Re: donjon tyrnil Lun 14 Avr - 21:47 | |
| Si je peux t'aider, mp moi, même si je pense pas que je puisse servir a grand chose (xelor intel, 10pa, 850 vita) | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 16:54 | |
| J'ai lu une info sympathique venant de Barbok qu'il n'a pas mentionné sur son site: Apparemment chaque Tynril ne ciblerait avec son debuff de -2000% de resist que 1 seul membre de la team ( plus ou moins toujours le même). Du coup il faut repérer les 4 qui sont tout le temps ciblés et ne pas les laisser au corps a corps pour pas qu'ils se fassent one shot. Ca évite les problèmes en cas de transposition des tynrils. Avec leurs 3 PM c'est aussi assez facile pour un sram d'en garder un à distance avec peur (recule de 5 cases) Ils tappent à distance aussi Méno ou seulement au corps à corps? ...il me paraissent pas imbattables comme ça ces bouts de bois. Franchement j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble "en vrai" | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 16:59 | |
| Bien que l'on soit parti sur de mauvaise relation tout les deux je suis pret a t'aider
Feca rhon/rhumes . | |
|
| |
Andarack
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| de ce que je sais, ils tapent au cac et se transposent l'un l'autre avec ligne de vue (à confirmer) | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 17:50 | |
| oui ils se transposent, d'où l'intérêt pour les 4 cibles du débuff de rester à 4 cases au moins de chaque Tynril (3PM). A priori ils se soignent aussi entre eux, d'où l'intérêt de les garder éloignés les uns des autres (vive le sram ^^, en plus de l'intérêt du double qui peut éventuellement en occuper un à lui tout seul si ils sont taclables...) Ce dont je ne suis pas sur c'est si ils ne tappent que au Cac. Si oui alors je ne vois pas en quoi ils sont si durs que ça : j'ai besoin de le voir par moi même! | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 18:12 | |
| T'façon on verra sur place. Et j'ai réfléchit (oui oui ça m'arrive )si kimi se co pas je prendrais son compte pour nous débuff lors des envoutement qui sont critiques :/ Au pir je le traine par la peau du cul Sinon pour l'instant j'ai listé les membres: TheBastard Andarack Lenweete Finaude Nidaime ----> Menora Enu copain de Babas x) Et peut-etre : Kobeer, Kimimaro-kunn et l'eni a babas je sais pas si il faut 2 heal ou pas | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| Lenweete sera peut etre un peu limite pour tenter l'aventure (stuff intel = pas bcp de vita pour le moment)
Par contre on pourra peut etre convaincre Kob et Capi?
A voir tout à l'heure. | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: donjon tyrnil Jeu 17 Avr - 21:34 | |
| Pour ce qui est de l'heure je pense que ce sera un peu plus tard que 21 h pour ma part :/ | |
|
| |
Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 0:30 | |
| BOUH!! ma crasseuse si ta besoin de coup de mains je serai dispo (tant que ces pour toi et babas) et pour info le tynril c'est 120 mini et faut 2 eni avec 8xx pdv, un perso air, 2 perso terre, 2 perso feu et 1 perso eau tout sa 120mini si vous avez pas sa compter pas gagner face "au bout de bois"..... | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 0:33 | |
| Si tu viens pour nous décourager autant ne pas poster. | |
|
| |
Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 0:37 | |
| Je vous dit comment est le tynril apres vous qui voyai perso je pense que ma crasseuse a assé dead dans se donjon qui est pas si facile que vous le croyez apres tu veu faire ton rebelle va au tynril et on en reparle si t'arrive allé jusqu'au boss et dsl si de vous dire comment et le tynril c'est decourager........on doit pas avoir la meme signification du mot decourager | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 9:51 | |
| Moi il y a un truc qui me gène dans Dofus depuis le début c'est que les joueurs sont souvent même pas motivés pour tenter le coup quand il ne sont pas surs de "gg" le donjon...sauf que là on avait des gens motivés + une équipe qui avait l'air de tenir la route pour essayer, dommage...
Armure, je suis évidemment sûr que si tout le monde dit qu'il est dur c'est qu'il est dur, sauf que j'aimerais bien voir moi même. Ca ne me dérange pas de faire un donjon et de pas être sur de gagner. J'ai quand même l'impression qu'un Sram peut aider pas mal à gérer les tynrils entre Peur et Double non?
Par contre j'ai appris un truc hier : apparemment on perd la clef en entrant? J'avais l'impression que dans les donjons d'Otomai on ne perdait la clef qu'à la fin. Enfin bon ce n'est "que" 20 000k
Autre chose pour finir : a priori vous êtes plusieurs à déjà avoir fait le donjon alors pourquoi ne pas dire pourquoi il est si dur, comment les tynrils bougent, comment ils se soignent, comment ils se transposent, quelle stratégie mettre en place? Vous devez bien avoir une idée au bout de 4 tentatives ou plus? | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 10:38 | |
| Petit texte trouvé sur un autre forum: Pour en revenir sur le tynril, on est bien d'accord que techniquement les tynrils peuvent se soloter par un sram disposant de + de 650 agi (cad tacler de manière sure un tynril 240 avec son double), mais je n'ose imaginer le temps que prendra le combat sachant qu'il devra compter sur l'aléatoire de sortie des élements et des jets de boomerang perfide pour venir à bout du tynril eau (et finir le feu à la flamiche risque de prendre du temps aussi).
Nous ne disposons pas de sram de cette envergure (merci otomai et tous les srams restatés sagesse ) , nous utilisons donc la technique du wasta en méditation qui suppose un panda, un donneur de pa, un enu pour immobiliser le temps de tout mettre en place, un sacri pour placer facilement les tynrils (et taper assez fort (grace à furie) eau, air et feu), et un cogneur terre, c'est pour cela que la team requise est de 5 personnes.
On est loin d'avoir la team recommandée mais ça me conforte dans l'idée que le Sram peut gérer le tynril air tout seul dans son coin en le poussant et en le privant de ligne de vue avec son double pour éviter les soins et les transpositions. C'est un début.
Encore un autre: une fois que tu as compris pour le tynril qu'il y a 4 mules à faiblesse : - une qui se les prend toutes - une qui se prend terre/feu - une air - une eau Si une mule meurt , c'est une autre qui prend le relai donc à éviter ...
Ensuite y a la mule à dégats , qui fait en sorte que les tynrils ne bougent pas mais ne font que transpo entre eux pour la toucher ... Un eni qui soigne la mule à dégats et les deux autres qui tapent ( essayer d'avoir un iop et après s'être assurer qu'il n'est pas mule , le mettre dans la zone ou y a personne pour intimider ... ) et ensuite ça va tout seul
Si je comprends bien , la mule à dégats doit avoir suffisamment de PV pour encaisser les coups de 3 Tynrils et suffisamment d'agi pour les tacler. Pendant ce temps le 4ème Tynril se fait latter hors de ligne de vue des 3 autres. | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 11:42 | |
| Armure, je ne te répondrais pas.
Je pense qu'en étudiant un peu plus la stratégie que l'on pourrait adopter face au boss de ce donjon on devrais pouvoir pas mal se débrouiller. Pour la mule encaisseuse je pensait plus a un sacri mais après si les tynrill tape moyennement sans les faiblesse a -2000% un bon feca armurisé peut faire l'affaire .ça reste a voir pour ma part je n'arrive que a 8xx PDV avec rhon (je ne vois que mon utilité de soigneur dans ce donjon ) | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Ven 18 Avr - 11:50 | |
| Le problème du Féca en "tank" c'est que je suis pas sur qu'il faille pas aussi les tacler...à moins que tu aies par miracle 650 agi aussi | |
|
| |
Armure-green
| Sujet: Re: donjon tyrnil Dim 20 Avr - 18:42 | |
| nidaime mdrrr "Armure; je ne te repondrais pas." petit trou du cul que tu est. bref sinon len ta sram et quel lvl ? car je peu tjr demander des conseil pour savoir comment vous pourriez gagner au tynril (sa pourra tjr vous aider ) | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: donjon tyrnil Dim 20 Avr - 22:02 | |
| Trou du cul forever Sinon si tu veux poster on a un new forum ++ | |
|
| |
Lenweete
| Sujet: Re: donjon tyrnil Lun 21 Avr - 21:42 | |
| - Armure-green a écrit:
- bref sinon len ta sram et quel lvl ?
Elle est 112 maintenant, bientot AA même si je pense que pour le Tynril une pano Rat noir comme j'ai actuellement servira plus (j'ai un peu plus de 650 Agi en pano Rat noir + Dragodinde ébène et 900 PV environ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon tyrnil | |
| |
|
| |
| donjon tyrnil | |
|