Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de candidature

3 participants
AuteurMessage
hatmus
Invité

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:33

bonjour

pseudo:hatmus (cra,feu)
niveau:105
metier:tailleure lvl 3 xD
alignement:demon
motivation:je voudrai rentrer dans cette guilde car jai entendue quil yavais bocoup de rigolade et une bonne ambiance voila pourqoi jve rentrer dans cette guilde et ossi car vous fete bocoup de sortis xp et dj
en vrai vie : je suis o college a sorgues dans le vaucluse jaime jouer o foot et au tennis je suis pationner de dofus et donc voila merci encor de me prendre dan votre guilde mais sincere salutation x)

HATMUS
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:49

Bon il y a a peu près tout ce que l'on demande mais quelque point quand même :

- Quel est ton age?

-Que pourrait-tu aporter à la guild ?

Nidaime
hatmus
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

bein j'ai 14 ans jmapelle fabrice et jpe aporter danc cette guilde de l'aide pour les dj et les xp chui toujour dispo i me suffit de me mp
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Bon alors encore quelques petite chose, évite le language sms , que tu fasse des fautes ça dérange pas (On est pas des têtes dans la guild ^^' ) mais bon le languagage sms ça donne pas envit de lire les messages.

Sinon je ne connais pas encore ton caractère mais suite a deux nombreux problèmes, j'espère que tu est amicale Smile.

Je reste neutre penchant pour en attendant les avis des aux gayzou
hatmus
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14

daccord j'evite le language sms et jespere rentrer dans votre guilde pour mieu vous connaitre vous tous
hatmus
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

et aussi jai jamais atirer d'enui a la guilde
therock57

therock57

MessageSujet: Mousta   demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

Alors là hatmus tu me déçois... C'est une personne gentil mais je lui avait dit de faire une effort sur l'ortographe et et ce que vois sa me pique les yeux... affraid

Je reste neutre à tendance négative et pour me faire changer d'avis il faudra une candidature mieux écrite !
ecat

ecat

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Moi c wi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

demande de candidature
Page 1 sur 1