Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal

2 participants
AuteurMessage
hatmus
Invité

candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Empty
MessageSujet: candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal   candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

bonjour la guilde GAYA
je suis un cra feu nommé hatmus je suis lvl 105
mon metier est tailleur lvl 3 je l'xp pas bocoup
je suis neutre je vien juste de changer
j'aimerai rentré dans cette guilde car ont ma dit qu'il yavais bocoup de sortis donjon et bocoup de sortis xp et moi en revanche j'aide les personnes je vous serait utile il suffit de me mp dans ma vrai vie je m'apelle fabrice j'ai 14 ans j'abite dans le vaucluse exactement a sorgues j'aime le foot et aussi le tennis et surtous DOFUS
ps : excuser moi davoir refait la candidature a cose de mes faute d'ortographe je suis tres nul en français ma moyenne et pas tres elevé jai eu que 7 xD bein voila pourqoi je veux rentré dans cette guilde qui et merveilleuse ++

HATMUS
Revenir en haut Aller en bas
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal   candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:27

Je suis POUR une mise a l essai mais je tiens a preciser que on est une bonne guilde et pas des cons qui aide les gens et pui ils se barre! Evil or Very Mad

Mp un membre de la guilde pour etre recruté (si tu ve mp moi TheBastard c est mon nom IG)

Si quelqun a pas compris leve la main...que.. je le Head Shot Laughing
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal   candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:31

*lève la main *

Head shoot !!

*Baisse la main*
mousta
Invité

MessageSujet: Re: candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal   candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

Je suis POUR, hatmus a fait un effort et sa me plait . Rien de plus afro
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal   candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:49

Hatmus admis dans gaya.

Bienvenue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal   candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal Icon_minitime

candidature mieux ecrite car certain disent que j'ecrit mal
Page 1 sur 1