Vous nous avez pondu un beau forum avec des jolie graphisme et tout et tout, mais je pense qu'on peux encore l'améliorer niveau fonctionnement, j'ai quelques idée, je vous les balance en vrac, n'hésitez pas à les commenter ou à donner les votre à la suite.
- limiter l'accès de certaines sections aux membres de la guilde (c'est pas compliquer à faire, il suffit de faire des groupes d'utilisateur).
ça permettrai de discuter tranquillement à l'abri des regard indiscret dans ces parties tout en laissant un large espace pour les amis, les éventuels candidats et les adversaires aussi ^^
- Je pense aussi qu'il faut séparer un minimum les partie sérieuses des gros délires, je sais je sais je fait le raba-joie, mais si ne fait pas un minimum attention, dés qu'on va être un peu nombreux ça va vite être le bordel et on risque de perdre des infos importantes au milieu du flood.
- Dans la même optique, je pense qu'il manque une partie pour les discutions concernant le fonctionnement et l'organisation de la guilde (séparée des discutions d'ordre général et réservé aux membres)
- Ajouter des règles aux différentes sections (bon ça viendras à mesure, on est pas pressé, mais je le marque tant que j'y pense)
c'est tout pour le moment j'en rajouterais quand j'aurais d'autres idées.