Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Suggestion diverse concernant le forum

5 participants
AuteurMessage
Andarack

Andarack

Suggestion diverse concernant le forum Empty
MessageSujet: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:50

Vous nous avez pondu un beau forum avec des jolie graphisme et tout et tout, mais je pense qu'on peux encore l'améliorer niveau fonctionnement, j'ai quelques idée, je vous les balance en vrac, n'hésitez pas à les commenter ou à donner les votre à la suite.

- limiter l'accès de certaines sections aux membres de la guilde (c'est pas compliquer à faire, il suffit de faire des groupes d'utilisateur).
ça permettrai de discuter tranquillement à l'abri des regard indiscret dans ces parties tout en laissant un large espace pour les amis, les éventuels candidats et les adversaires aussi ^^

- Je pense aussi qu'il faut séparer un minimum les partie sérieuses des gros délires, je sais je sais je fait le raba-joie, mais si ne fait pas un minimum attention, dés qu'on va être un peu nombreux ça va vite être le bordel et on risque de perdre des infos importantes au milieu du flood.

- Dans la même optique, je pense qu'il manque une partie pour les discutions concernant le fonctionnement et l'organisation de la guilde (séparée des discutions d'ordre général et réservé aux membres)

- Ajouter des règles aux différentes sections (bon ça viendras à mesure, on est pas pressé, mais je le marque tant que j'y pense)

c'est tout pour le moment j'en rajouterais quand j'aurais d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Armure-green

Armure-green

MessageSujet: Re: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:32

hum..... je suis d'accord avec anda d'ailleur moi meme faut j'arret de mettre des conneries mais j'avou sa permettrai de mieux gerer le forum je pense (enfin je suis pas douer en informatique mais bon) je pense sa serai mieux si ont pouvai mettre un post genre pour dire des conneries a volonté bon j'avou il risque de surchauffé se post la mais bon si sa évite le bordel dans les autres post...... enfin comme jai dit je m'y connai pas du tout niveau informatique mais bon c'est mon point de vue king
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Oui anda a raison Cool Faut modifier quelque truc!
Fcalex

Fcalex

MessageSujet: RE   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

Moi ossi je pense qu'il faudrait faire ces quelque peti changement !
Surtout séparer les conneri et les information imortante sunny lol! lol! lol!
Sinus
Admin
Sinus

MessageSujet: Re: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46

Je ferraiis sa a mon retour d'espagne sunny

Bonne ideé

=)

Arreté de poster des sujet inutile aussi =)

Sa rends une salle reputation pour seux qui vienne sur le forum

bon jeux
https://gaya.keuf.net
Andarack

Andarack

MessageSujet: Re: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

Si nécessaire, je veux bien mettre la main à la pâte pour faire une partie des changement.

D'une point de vue pratique le plus simple c'est de divisé en deux voir trois grandes partie les sections du forum, une partie concernant la guilde et cachées aux personnes extérieures (sauf les candidatures) et une partie taverne, dans laquelle on aurais au moins un section de discutions libre, délire et autre, ainsi que toutes les partie peu sérieuses (je pense aux sreens, les sondages dans l'état actuel des choses risque d'y finir aussi) cette partie serait ouverte à tous et le flood autorisé.
Je vous ferez une proposition plus détaillé quand j'aurais pas trop la flemme.

Par contre on est encore trop peu d'inscrit sur le forum, je pense qu'il faudrait incité les autres membres à venir s'inscrire voir envisager des sanctions (rien de méchant, rétrogradation à un rang peu glorieux par exemple) pour ceux qui manquerais encore à l'appel dans quelques temps.
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:53

pig pig pig pig pig pig pig pig pig Javai plus rien a dire alor voila jai montré la face de thebosstkt Razz huhuhuhu!! ca va mec? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion diverse concernant le forum   Suggestion diverse concernant le forum Icon_minitime

Suggestion diverse concernant le forum
Page 1 sur 1