| recrutement | |
|
+4Armure-green nidaime Menora --JaDe-- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piti---a Invité
| Sujet: recrutement Jeu 27 Mar - 22:10 | |
| pseudo: piti---arty (féca)
level:116
métier: paysan ,boulanger,ébijoutier avk mon éca ki è dan la guilde
alignement:neutre
motivation: je sui 1 ex de gaya je lè kitté pour èdé 1 pote é jèmerè revenir svp merci davance |
|
| |
--JaDe--
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 22:36 | |
| Je ne te connais pas vraiment dans Gaya donc je donerais mon avis en te mettant a l'egal d'un inconnu qui postule. Je trouve sa sympathique d'aider ton ami mais a Gaya il y a une regle d'or c'est qui part ne revient pas. Car pour pouvroi quitter la gayzou faut vraimen une bonne raison et aider ton pote n'etait pas je pense une question de vie ou de mort et qu'il etait obligatoire de quitter Gaya Donc je te dit un petit oui car j'aimerais si sa m'arrivais de pouvoir revenir et cela me pemetra de voir qui tu est peut etre Mais cela ne tient pas que de mon avis car tous ne seront peut etre pas autant comprehensif Voila allez la gaypride | |
|
| |
Menora
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 23:12 | |
| tkt jade si tu pars je te réinviterai discretement mé chut fo le dire a personne ps : admirez mon avatar ^^ trop la classe sinon pour toi piti... je c pas... | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| C'est vrai que pity voila il est pas méchant... Mais la question n'est pas là. J'vais pas faire le peroquoit de jade donc pour l'instant je suis netre avec un penchant contre a toi d'argumenter piti.. | |
|
| |
Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| Heu perso arty tu dit tu t'es barré pour aider un pote ok mais quand tu t'es barré ta prefere Erkalos que Gaya donc l'histoire tu t'es barré pour ton pote...... Perso je suis partager pour te dire un oui car la..... Donc voila sa peu paraitre grosse tête mais moi c'est se que je pense.... Pour l'instant c'est un non catégorique j'ai rien contre toi c'est juste le principe que quand tu t'es barré ta etait chez Erkalos ....et que aores tu et aider ton pote... Ps: dsl pour tout les petits points | |
|
| |
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 23:18 | |
| Salut arty, je donne mon avis... sui pas trop content que tes parti meme si tes allé dans la guilde a un poto, mais bon enfin c rien de grave! Mais vu que ya boucoup de new membres je tinvite a donner plus information sur toi! Merci a biento p-e | |
|
| |
piti---a Invité
| Sujet: recrutement Jeu 27 Mar - 23:39 | |
| en se ki concerne earkalo g èdé a réinvité dè mambre c tt é g fè xp la guilde de mè propre moyen il étè en galère avk gali il ma propozé de lèdé provisorement c tt
Et jède toute personne a drop sur nimporte koi arène , dj ... il a juste a me mp é je sui présen |
|
| |
Andarack
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 23:44 | |
| J'avous que là je suis partagé, je me souviens quand tu étais dans la guilde et je te trouvais plutôt sympa, les quelques fois où j'ai pu jouer avec toi.
D'un autre côté, tu t'es barré, peut être pour une raison valable (ou pas si j'en crois armu, mais je te laisse le bénéfice du doute), la politique de la guilde (qui j'approuve) est de ne pas reprendre ceux qui partent pour éviter que certains partent et reviennent comme bon leur semble, on est pas dans un moulin, si on veux que la guilde ressemble à quelque chose, on est obligé de réclamé un minimum de fidélité de la part des membres.
De plus tu reviens, tu poste sans même t'inscrire, une candidature franchement minable, en pensant que ton status d'ancien membre va t'ouvrir en grand les portes de la guilde.
Donc pour le moment plutôt contre, mais je suis loin d'être borné, inscrit toi, fait un effort pour expliquer plus clairement les raisons de ton départ et ton retour, présente toi pour ceux qui ne te connaissent pas et fait montre d'un peu de motivation pour nous rejoindre et je changerais peut être d'avis.
Voila pour moi
Donc, bon jeu en attendant que tu complète ta candidature.
édit : ton post juste avant le mien répond en (trés petite) partie à mes attentes, mais il va en falloir plus pour me convaincre.
édit 2 :Par pitier écrit un peu plus lisiblement on est pas sur msm et j'ai vraiment du mal avec le sms | |
|
| |
Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Mar - 4:31 | |
| Edit 3: andanounet tu la allumé pas cool ^^ il a fait un effort pour revenir... | |
|
| |
delphy
Messages : 15 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : sud-région parisienne
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Mar - 11:43 | |
| Bonjour Piti moi je suis nouvelle donc j'ai un regard tout neuf sur ta candidature Je pense que quelqu'un qui revient ne doit pas passer devant une chambre d'accusation mais par contre il doit donner les mobiles exactes de son départ et etre honnête avec les membres que l'on veut rejoindre a nouveau autrement les bases sont faussées automatiquement! Alors, pourrais tu juste m'expliquer pourquoi tu es parti pour Erkalos ou on peut pas y rentrer en claquant des doigts, et non dans la guilde de ton copin directement afin de l'aider? Je ne doute pas de tes bonnes intentions mais aimerai avoir des éclaircicements sur cette zone d'ombre particulièrement gènante (à mon avis) avant de pouvoir statuer Merci par avance edit (1) : j'ai lu ta motivation et surtout la réponse a ma question et je ne suis rééllement pas convaincue du mobil que tu avances ..... Abandonner une guilde comme celle la pour faire le bon samaritain.... pourquoi ne pas etre resté dans Erkalos? Pour moi c'est NON désolée encore | |
|
| |
Andarack
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Mar - 19:17 | |
| J'avous armu, que je peux paraitre un peu dur, mais pour moi la valeur d'une guilde ne se mesure pas au level des personnages qui la composent ou encore au nombre de ses percepteurs, mais à la cohésion et l'entraide entre ses membres, c'est pour ça que je suis autant exigeant envers piti et ceci pour les raisons déjà cité dans mon post précédent.
Aprés ce paragraphe limite hors sujet, j'en reviens à la candidature.
Piti, tu es partie pour aider un ami dont la guilde avait besoin d'aide, c'est tout à ton honneur et si c'était bien ton intention d'aller dans sa guilde le temps de la remettre sur pied, il me semble raisonnable de te reprendre parmi nous une fois ta tâche accomplie.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas nous annoncer avant tes intentions ? J'admets que l'absence de forum à ce moment-là n'as pas aidé, mais pour moi tu étais simplement partie. Tu t'es plus ou moins expliqué sur ce point, donc je passe.
Par contre j'ai fait plusieurs demandes à la fin de mon post précédent, t'inscrire sur le forum (il me semble que ce n'est toujours pas fait).
Faire un petit effort d'écriture. Je passe assez de temps pour rédiger mes posts pour être en droit d'attendre un petit effort dans tes réponses (je ne te demande pas d'écrire des pavé comme moi, juste d'éliminer les plus grosses fautes et les abréviations)
Si tu as du mal à utiliser le forum, tu peux poser des questions on essaiera de te répondre, mais essaie de répondre à la suite et pas dans un nouveau sujet à chaque fois ^^
Pour finir j'ai une deux questions, si on te reprend dans Gaya, resteras-tu dans la guilde ? Et qu'espères-tu obtenir de la guilde ?
Voila on va dire que je reste neutre pour le moment pas contre, mais pas encore pour, je me laisserais convaincre soit par tes réactions, soit par les autres ^^
édit : ok ok je vais essailler de faire plus court la prochaine fois.
Dernière édition par Andarack le Ven 28 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Menora
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Mar - 19:27 | |
| arrétez de faire des messages aussi long ^^ car moi je les lis pas si il font plus de 5 lignes sauf si c pour se faire recruter ^^ | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Mar - 19:37 | |
| Bon arty très franchement pour moi si tu ne fait pas d'effort sur la présentation et l'écriture ça sera non d'office mais bon anda te l'a deka très bien expliqué. De plus tes motivations pour revenir dans la guild, moi franchement (moyen-moyen).
ennfin bref je reste sur mon non pour l'instant tu ne montre aucune vrai ambition tu ne t'applique même pas. | |
|
| |
ecat
Messages : 31 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Gayacity
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Avr - 20:40 | |
| Pour répondre je sais que tu tes barré de Gaya parce que tu n'aimait plus et que t'avait besoin de capi pour des ressource et tous sa la liste s'allonge hien hien on sais que ses cruel mais ya des foit fo s'avoir ne pas mentir bon les gayzounet ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|