Apres une petite pause sur le jeu je reviens et je souhaite (enfin !) faire partie d'une bonne guilde
Mes metiers sont :
- boulanger lvl 100 - Alchi lvl 67 - paysan lvl17 :p (oui ca reste à travailler ^^)
Je suis plutot quelqu'un de sociable ^^ du moins je l'espere !
voilà un petit resumé de mon perso, j'ai longtemps fait partie de la guilde "scorpion" et une de mes amies de cette epoque (Menora) fait partie de la vôtre !
voilou =) que dire d'autre ? heu ... je me sens un peu seule avec mon lvl 131 =) vous m'adoptez ???
a bientôt et merci The-rose
thom
Sujet: Re: recrutement Lun 31 Mar - 13:38
Si tu es une amie a menora aller je vais dire ,.... un BIG POUR
Andarack
Sujet: Re: recrutement Lun 31 Mar - 17:17
Candidature agréable et en plus une amie de Ménora, ce qui ne gache rien, donc pour.
Une petite question tout de même, qu'est ce que tu attend d'une guilde ou si tu préfère qu'est ce que tu espère trouver au sein de Gaya ?
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
Sujet: Re: recrutement Lun 31 Mar - 17:25
OUI si tu ve dit meme quelque chose de toi IRL, mais vu que tes une amie a menora surement tu doi etre folle... eu sympatique non menora?
nidaime
Sujet: Re: recrutement Lun 31 Mar - 18:15
J'ai un penchant même un très gros pncahtn pour le pour . Mais...
(je suis chiant nest-ce pas n_n )
Une petite présentation IRl avec tes centres d'intérets histoire de mieux te connaitre ça serait pas mal
Menora
Sujet: Re: recrutement Lun 31 Mar - 19:28
moi je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR =) ca vous étonne ?
c la plus gentille du monde de dofus et en plus c un coeur a prendre pour ceux qui veule
sinon dans la vie elle s'appelle Jen ^^ (jennifer)