kimimaro Invité
| Sujet: recrutement Ven 4 Avr - 22:24 | |
| Salut, Mon pseudo est kimimaro-kunn. Je suis un sadi lvl 102 et je suis paysan lvl 95, boulanger lvl 100 et bijou lvl 45 . Je recherche une guilde active et c'est pour ça que Gaya m'intéresse. De plus nidaime qui en est membre est un amis a moi. En ce moment je me craft la pano AA donc j'organise pas mal de dj. J'apporte aussi pas mal d'aide aux personnes qui veulent droper. Voila j'espère que ça vous conviendra . |
|
--JaDe--
| Sujet: Re: recrutement Ven 4 Avr - 22:55 | |
| Un peu legé comme presentation dis nous en plus je ne me prononce pas encore pour mon avis j'attend de voir .. | |
|
nidaime
| Sujet: Re: recrutement Ven 4 Avr - 23:56 | |
| Bonsoir tout le monde, Je n'peux dire qu'un grand oui car kimi je le connais depuis fort lontemps :')... Et pour ce qui ai de l'aide il a toujours été là. Il est fort bien stuffé et a un bon etat d'esprit surtout celui que l'on recherche ça sera donc OUI pour ma part | |
|
Andarack
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Avr - 1:37 | |
| Le minimum syndical est là, mais ça reste un peu bateau, le soutien de Nida, joue en ta faveur, mais j'aimerais bien que tu nous parle un peu plus de toi IRL ou ingame, tes passions, tes objectifs dans dofus (ou n'importe quoi d'autre en fait). Donc voila neutre à tendance positive, en attendant d'en apprendre un peu plus sur toi | |
|
kimimaro Invité
| Sujet: recrutement Sam 5 Avr - 3:51 | |
| Bah irl je m'appelle Fabien et j'ai 15 ans. J'aime les mangas et les jeux vidéo. Jsuis pas très sportif mais pas besoin pour jouer a dofus . J'aime bien délirer avec mes potes mais j'aime pas les filles collantes. |
|
Mousta Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Avr - 18:57 | |
| Je dirais un petit Oui car tu écrit bien, Nida te connais et de plus un petit gars en plus pour des dj abra sa fera pas de mal . |
|
kimi
| Sujet: recrutement Lun 14 Avr - 23:29 | |
| Vous m'acceptez finalement ? | |
|
nidaime
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Avr - 23:47 | |
| Vui tu va vite t'y retrouver dans gaya.
Bienvenue | |
|