| Recrutement dans guilde active et sympa :D | |
|
+4djnicosse Armure-green -sata- Eragon-the-Legend-Killer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eragon-the-Legend-Killer
| Sujet: Recrutement dans guilde active et sympa :D Dim 30 Mar - 17:12 | |
| Cc !! je cherche a etre recruter dans votre guilde gaya je suis un iop lvl 107 du nom de : X-eragon sur Menalt . on ma dit que votre guilde est sympa , elle fait des donjon en guilde , elle est tranquille , et que la meneuse est tres sympa , et c est que que je recherche dans une guilde !! ^^ et la votre a ces qualité la . donc svp est que vous pourriez me recruter ! merci | |
|
| |
-sata-
Messages : 25 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ? XD
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Dim 30 Mar - 17:16 | |
| ok pour moi | |
|
| |
Armure-green
Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Dim 30 Mar - 17:32 | |
| Je ne vois pas d'inconveniant mais la guilde se debrouille toute seule je tien a te preciser que les donjons faut un certain lvl etc et selon ta participation de guilde aussi... Mais je suis pas contre donc je dirai un oui pour te recruté | |
|
| |
djnicosse
Messages : 21 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 32 Localisation : 62 chti'mi
| Sujet: pour X-eragon Dim 30 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Dim 30 Mar - 19:22 | |
| Salut, je suis daccrod avec amigoX! Je dit un OUI pasque hier jai mangé pizza! Euuuu sinon... pour les dj faut voir le lvl etc etc. les places dispo aussi, et si ta quelque chose que ta envie de faire ben propose sur le forum et tu serà aidé! A Biento! Regardez tous ma video sur youtube!! Je doi faire otre 2 video! une de bourriange vs perco et une otre comique! https://www.youtube.com/watch?v=5XTSm6uXeME | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Dim 30 Mar - 22:56 | |
| Je suis partant aussi | |
|
| |
thom
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Lun 31 Mar - 13:18 | |
| Pour changer des POUR , je te demanderais de te presenter en IRL Merci Avis neutre | |
|
| |
Andarack
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Lun 31 Mar - 17:13 | |
| Il me semble qu'il a déjà était recruté (ce serait bien que celui qui invite, le précise à la suite du post de candidature) | |
|
| |
Loveur De Capy Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 34 Localisation : Chez les filles Huhu!! :p
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Lun 31 Mar - 17:30 | |
| Hum sui daccord avec mon copin andounet! Et a mon avis serai bien que juste la meneuse ou les bras droit on le droit dinviter apré la candidature. Merci byou | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Lun 31 Mar - 18:13 | |
| (parenthèse : si on nous retire ce droit babas enfin personelement je n'aurait plus que 1 droit pour moi qui ait xp 4x xxx pour la guild deja que c'est légé ^^' ) | |
|
| |
Loveur De Capy Admin
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D Lun 31 Mar - 23:38 | |
| Ben alor attandez l avis des otre aussi avant de recruter C est pour ca que on a un forum, pour savoir l avis de tous les membres! You understand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement dans guilde active et sympa :D | |
| |
|
| |
| Recrutement dans guilde active et sympa :D | |
|