Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement sadi 125

+3
thom
delphy
quentin
7 participants
AuteurMessage
quentin

quentin

Recrutement sadi 125 Empty
MessageSujet: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:28

Minuit, l'heure ou les pious dorment et ou les chaffers s'excitent, une forme élancée rode dans le cimetière nord amakna dans les p laines de Cania. A dos de dragodinde Quentin le fière se redresse et frappe d'un coup sec dans le vide.

Un coup pour rien ? Pas vraiment, déjà un tas d'os régnais au sol, ils apparaissaient au fur et a mesure.. Un chaffer invisible. A peine le temps de souffler qu'un soldat d'élite lui fonçais dessus, elle para le coup et riposta fendant la plupart des os du monstre. Une seconde d'inattention, un coup dans le dos, il y avais un deuxième chaffer invisible !

Le sang du sadida commençais a couler sur le sol, son compagnon, étais déjà sur le coup, après une scarification il sentais la vie couler en lui. Même pas le temps de se redresser que l'élite lui assenais un nouveau coup. Les tempes de Quentin commençaient a palpiter, et d'un coup de bâton achevas les deux monstres.

"-Reposons-nous un instant mon ami !" Lança Quentin à son compagnon qui s'agenouillais a ses cotés pour le soigner.

Une bien étrange soirée que celle-ci. La lune étais plutôt claire et perçais au travers du feuillage bourru des arbres. Ils étais plein. Quentin regarda son compagnon et lui fis signe que ça irais pour cette fois. Il rentrerais chez lui, à brakmar, seule, comme a son habitude. Il désinvoqua sa dragodinde et bu une fiole verdâtre, a peine eut-il le temps d'avaler la dernière gorgée qu'elle commençais a disparaitre , le décors changeais autour de lui pour finalement devenir celui qu'elle connaissais tant, sa maison.

Le lourd baton tomba au sol, le sadida étais fatigué et il sentais déjà son lit l'appeler. Une fois a l'étage elle tomba sur un papier d'avis de recrutement...Gaya,... hein ? Il parcourus rapidement les conditions et souria. "Pourquoi pas moi?" C'est sur cette pensée qu'il sombra dans le sommeil.

Un profond sommeil.

Au plus profond de ses songes s'élevais des hommes et femmes autour de lui, tous encapuchonnés, scrutant Quentin sous toutes les facettes. Déjà le stress le gagnais, par il ne savais qu'elle magie, la guilde qu'il convoitais étais déjà entrain de la juger..

FIN

I) Feuille Du Personnage :

a) Le Personnage En Lui Même

Râce : : Sadida

Spécificité de ma race : : Force

Niveau : : 125

Alignement : : Neutre

Métiers :

-Bijoutier level 45
-Mineur lvl 41
-Tailleur lvl 44
-Bricoleur lvl 16
b) Information Personnelle

1) Motivation

Dans quelles circonstances avez-vous Gaya?
Comment ne pas connaitre Gaya

Pourquoi avez-vous choisi Gaya?
Car je vous vois souvent en activité, j'aime les guildes actives

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Je pourrais apportez de l'aide sur métier et de l'aide a tout.

Quels sont vos qualités ?
Je suis pas 'chient' pis le reste a vous de voir

Quels sont vos défaults ?
A vous de voir aussi

2) Goût

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez-vous un passe-temps favoris ?
GLANDAY POWAA! :p et xp mon métier <3

3) Identité

Prénom : Quentin

Revenir en haut Aller en bas
delphy

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

si tu savais quel bonheur j'ai eu a te lire Quentin^^ cheers

rien que pour ça je dis un grand OUI

j'ai vraiment très hate de te voir parmi nous lol!
thom

thom

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:43

Bon voila tu es mon frere je te connais bien (même trop bien ) tu pique parfois tes crise en vrai Very Happy si tu commence en guilde ca n'irai jamais !!!
En plus vu tes antécédants avec la guilde (armu ) ^^ je pense que ca n'ira pas
Razz Razz
Donc voila je te dis CONTRE
Merci d'avoir posé Very Happy
quentin

quentin

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:49

Bon armu, je m'excuse pour la derniere fois :p . vraiment désolé ; j'èspère que tu verras sa :p
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

NON et tu sais bien pourquoi
Andarack

Andarack

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Alors, tout d'abord bravo pour l'effort de RP et de présentation, si je voulais chercher la petite bête, je dirais qu'il y a quelques fautes (mais qui n'en fait pas moi le premier) et que tu éludes tes propres questions dans ta présentation (mais tu en dis déjà plus que toutes les candidatures qu'on a vue jusque là).

En bref si je m'en tiens uniquementà ta candidature, ce serait un grand "POUR", mais j'aimerais quand même avoir quelques éclaircissements sur ce dont parle Thom avant, notamment de la part d'armu vue qu'il semble être concerné.

Autre point, est-ce que tu as déjà fait partie de la guilde, ma mémoire me joue des tours, mais il me semble que nom ne m'est pas inconnue ?
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

Bonjour, en rapport à ce que j'ai vu de toi IG je dirait contre maus ton rp et ta présentation en elle-même m'a plut.

Je reste donc neutre vis à vis de cette candidature
Menora

Menora

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

dsl c trop long a lire ^^ donc j'ai pas lu x)
quentin

quentin

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:38

TEMPI J4AURAI ESSAIER
quentin

quentin

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:00

Minuit, l'heure ou les pious dorment et ou les chaffers s'excitent, une forme élancée rode dans le cimetière nord amakna dans les p laines de Cania. A dos de dragodinde Quentin le fière se redresse et frappe d'un coup sec dans le vide.

Un coup pour rien ? Pas vraiment, déjà un tas d'os régnais au sol, ils apparaissaient au fur et a mesure.. Un chaffer invisible. A peine le temps de souffler qu'un soldat d'élite lui fonçais dessus, elle para le coup et riposta fendant la plupart des os du monstre. Une seconde d'inattention, un coup dans le dos, il y avais un deuxième chaffer invisible !

Le sang du sadida commençais a couler sur le sol, son compagnon, étais déjà sur le coup, après une scarification il sentais la vie couler en lui. Même pas le temps de se redresser que l'élite lui assenais un nouveau coup. Les tempes de Quentin commençaient a palpiter, et d'un coup de bâton achevas les deux monstres.

"-Reposons-nous un instant mon ami !" Lança Quentin à son compagnon qui s'agenouillais a ses cotés pour le soigner.

Une bien étrange soirée que celle-ci. La lune étais plutôt claire et perçais au travers du feuillage bourru des arbres. Ils étais plein. Quentin regarda son compagnon et lui fis signe que ça irais pour cette fois. Il rentrerais chez lui, à brakmar, seule, comme a son habitude. Il désinvoqua sa dragodinde et bu une fiole verdâtre, a peine eut-il le temps d'avaler la dernière gorgée qu'elle commençais a disparaitre , le décors changeais autour de lui pour finalement devenir celui qu'elle connaissais tant, sa maison.

Le lourd baton tomba au sol, le sadida étais fatigué et il sentais déjà son lit l'appeler. Une fois a l'étage elle tomba sur un papier d'avis de recrutement...Gaya,... hein ? Il parcourus rapidement les conditions et souria. "Pourquoi pas moi?" C'est sur cette pensée qu'il sombra dans le sommeil.

Un profond sommeil.

Au plus profond de ses songes s'élevais des hommes et femmes autour de lui, tous encapuchonnés, scrutant Quentin sous toutes les facettes. Déjà le stress le gagnais, par il ne savais qu'elle magie, la guilde qu'il convoitais étais déjà entrain de la juger..

FIN

I) Feuille Du Personnage :

a) Le Personnage En Lui Même

Râce : : Sadida

Spécificité de ma race : : Force

Niveau : : 125

Alignement : : Neutre

Métiers :

-Bijoutier level 45
-Mineur lvl 41
-Tailleur lvl 44
-Bricoleur lvl 16
b) Information Personnelle

1) Motivation

Dans quelles circonstances avez-vous Gaya?
Comment ne pas connaitre Gaya

Pourquoi avez-vous choisi Gaya?
Car je vous vois souvent en activité, j'aime les guildes actives

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Je pourrais apportez de l'aide sur métier et de l'aide a tout.

Quels sont vos qualités ?
Je suis pas 'chient' pis le reste a vous de voir

Quels sont vos défaults ?
A vous de voir aussi

2) Goût

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez-vous un passe-temps favoris ?
GLANDAY POWAA! :p et xp mon métier <3

3) Identité

Prénom : Quentin

Et voudrais dire a BABA et ARMU vraiment désolé pour la dernière fois..

BABA merci dem'avoir dit de reposter (que je pouvais).

Bye bonne soirée a ceux qui liront sa se soir
Andarack

Andarack

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:28

Autant je ne vois pas de mal à ce qu'on examine de nouveau ta candidature, si Babas et Armu sont d'accord, autant je ne vois pas l'utilité de poster un copier/coller de ton post initial.
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:06

Tu manque un peu d'originalité.

----> tu as posté ce même post et rp sur les shadow law ....

Ce manque d'effort pour moi montre une faible détermination a vouloir être dans gaya.
quentin

quentin

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:13

Beh,... humm

J'ai posté sur shadow Law bien après avoir poster ici, je me suis dit que c'était une erreur car les shadw ne sont pas des plus sympa!!!

C'est BABA qui m'a dit de reposter le meme RP et tout.. ^^

Bon je vous laisse.

++
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Personellement si c'est le même post je vois pas en quoi ça pourrai nous faire changer d'avis scratch
thom

thom

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32

NEUTRE en penchant pour un CONTRE

VIVE la fénéantise reposer 2 fois la même candidature , scratch tu m'excuse mais bon .....

Faut pas etre fort malin Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Loveur De Capy
Admin
Loveur De Capy

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

Si tes vraiment desolé des betises que ta dit, tu respecte les regles et si amigoX armu est daccrord je suis POUR une mise a l'essai.

Cordialment Babas Exclamation

(oubli pas les regles surtout les regles des perco)

Merci davoir posté bon jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement sadi 125   Recrutement sadi 125 Icon_minitime

Recrutement sadi 125
Page 1 sur 1