Gaya'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya'

Gaya' Menalt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^

+2
quentin
djnicosse
6 participants
AuteurMessage
djnicosse

djnicosse

Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

Bon voila je me représente malgré ke la plus par de la guilde ma conner vu ke ji est été pendant envion 3 moi .

Je sui un xel lvl 100 feu ki cherche a rerentrer dans la guilde car g kiker la guilde pour un grosse connerie mai bon c tro tard . je voudré revenir dans la guilde car jaime bocoups de membre si il y son encore LOL et je voudrai organiser dj et ètre au service des autre ken il on besoin daide si je peut les aidés . Je sui tj bucheron et bricoleur a votre service . Je sui neutre

Présentation de MOI ^^:

Je suis du nord pas de callais (62) , je sui tré simpas mais souvens borné pour X raison ^^ comme vous jaime jouer a dofus et sortir avec mai pote

Bon jespère ke vou me répoderé vite encore merki

PS: faite pa attention o faute^^ lol! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:53

Avis NEUTRE, car tes fautes d'orthographe,humm t'aurait pu faire attention là.

Salut
Persona

Persona

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:19

CONTRE Les fautes ça passe mais le sms non.

J'ai pas lus plus de trois lignes de ta candidature...
http://www.hikari-fansub.com/
ecat

ecat

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:05

Moi perso tes sympas donc [/b] oui
nidaime

nidaime

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

Comme l'a dit Persona que tu fasse des fautes ok tout le monde en fait moi le premier mais le sms...
C'est un recrutement que tu n'a pas en ta faveur tu le sais donc pour moi t'es pas motivé motivé...

Après si tu dit que tu fournira des aides pour le drop et autres (sachant que je suis en craft de bora...) ça reste intéréssant.

Je reste donc neutre penchant contre en attendant les autres personnes
quentin

quentin

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

Bon, moi je dirais recommence candidature,sans faute!!!

Après on pourras voir et décider si tu peut revenir

Salut
Je penche plus pour un CONTRE
Andarack

Andarack

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

Erf ça pique les yeux ... essai au moins d'enlever les abréviations ça fera déjà plus sérieux (et les fautes au moins dans le titre).

Bon après je crois que les autres en ont assez dit sur ça, donc je ne vais pas m'étendre, contrairement à la plupart de ceux qui ont déjà posté, j'étais déjà dans la guilde quand tu en faisais partie, donc je vais pas me baser uniquement sur ça.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vue, voila ce que je peux en dire :

De ce que je me souviens c'est quelqu'un de très enthousiaste (peut être même un peu trop quelques fois ^^) et qui faisait visiblement des efforts pour participer à la vie de la guilde (souvent là pour défendre les percos, un des premier à venir s'inscrire sur le forum), après je n'ai pas jouer énormément avec lui et les raisons de son départ me sont toujours aussi obscures.

Pour nico :

J'attends de toi un petit effort sur l'écriture, au moins éliminer le sms et les fautes les plus évidentes, ensuite des explications plus claire sur le pourquoi tu as quitter Gaya, peu importe si c'était une mauvaise raison, on fait tous des erreurs mais je veux plus de clarté sur ce point.

En dépit des avis des autres j'ai envie de te donner une petite chance, fait en sorte que je n'ai pas à le regretter.

Voila donc un tout petit petit "pour" en ce qui me concerne, qui pourrais grossir ou virer au "contre" en fonction de ce qui va suivre.
djnicosse

djnicosse

MessageSujet: nico-le-bos   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:42

Pardon pour toute mes fautes et mes abréviations mais se que je voie c que les membres que je conné on mi un

avis favorable et jaimeré telment revenir dans la guilde sniff merki pour tous mp moi si vous voulé vraiment me reprendre

je vous remerci davoir répondu franchement

PS : j'espère a bientot merki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^   Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^ Icon_minitime

Recrutement xel 100 nico-le-bos le retoure ^^
Page 1 sur 1