Erf ça pique les yeux ... essai au moins d'enlever les abréviations ça fera déjà plus sérieux (et les fautes au moins dans le titre).
Bon après je crois que les autres en ont assez dit sur ça, donc je ne vais pas m'étendre, contrairement à la plupart de ceux qui ont déjà posté, j'étais déjà dans la guilde quand tu en faisais partie, donc je vais pas me baser uniquement sur ça.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vue, voila ce que je peux en dire :
De ce que je me souviens c'est quelqu'un de très enthousiaste (peut être même un peu trop quelques fois ^^) et qui faisait visiblement des efforts pour participer à la vie de la guilde (souvent là pour défendre les percos, un des premier à venir s'inscrire sur le forum), après je n'ai pas jouer énormément avec lui et les raisons de son départ me sont toujours aussi obscures.
Pour nico :
J'attends de toi un petit effort sur l'écriture, au moins éliminer le sms et les fautes les plus évidentes, ensuite des explications plus claire sur le pourquoi tu as quitter Gaya, peu importe si c'était une mauvaise raison, on fait tous des erreurs mais je veux plus de clarté sur ce point.
En dépit des avis des autres j'ai envie de te donner une petite chance, fait en sorte que je n'ai pas à le regretter.
Voila donc un tout petit petit "pour" en ce qui me concerne, qui pourrais grossir ou virer au "contre" en fonction de ce qui va suivre.